Skip to main content
A-AA+

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Monsieur Nasreddine Nsibi a présidé une séance de travail le 12 octobre 2021.
Et ce, en la présence du Chef de Cabinet Monsieur Riadh Chaoued , des membres du cabinet et des Directeurs Généraux des organismes sous tutelle.
 À cette occasion, Le Ministre a insisté sur le principe de continuité du travail entrepris.
•    La détermination d’honorer les engagements dans le pilotage et la mise en œuvre des programmes et des projets inscrits dans les grandes stratégies du Ministère pour ce qui est de la formation professionnelle , de l’emploi et de l’entrepreneuriat .
•    L’importance de la planification et de la prospective pour élaborer et ajuster les politiques sectorielles dans le but de valoriser le principe du travail et de bien coordonner les efforts aboutissant à l’efficacité escomptée. 
De même, Le Ministre a précisé que désormais son département adoptera la méthodologie d’évaluation et d’ajustement selon une approche participative .

Il est à noter qu’une série de rencontre sera programmée avec les directions et les directions générales au Ministère, les organismes sous tutelle , les partenaires sociaux parmi L'Union Générale Tunisienne du Travail, Union Tunisienne de l'Industrie, du Commerce et de l'Artisanat et tous les intervenants aptes à promouvoir le secteur .


 

Sondages

هل تضمن شهادة تكوين مهني فرصة شغل؟

Choices