Skip to main content
A-AA+


Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Monsieur Nasreddine Nsibi a présidé, mardi 26 janvier 2022, une séance de travail au Centre National de la Formation Continue et de la Promotion Professionnelle CNFCPP en présence de son Directeur Général Monsieur Zied Roussi et de certains de ses cadres.
Cette séance de travail a été consacrée à la présentation du plan de travail du CNFCPP pour la période à venir et notamment en ce qui concerne la digitalisation des services dispensés aux entreprises économiques, aux travailleurs, aux organismes de formation et à tous les intervenants.
 Et ce, à travers la mise en place d’un système d’information en ligne MALEK et qui permet le dépôt et le suivi des dossiers de formation et financiers des entreprises, le contrôle des activités de formation à distance et la mise en place d’une base de données relative aux formateurs et aux organismes de formation.
De même, le CENFCPP mène d’autres activités pour développer et incarner la culture de la formation au sein des entreprises à savoir le programme de l’instauration du label de qualité en matière de formation continue «  compétences » qui vise à rationaliser et à bien gouverner les ressources publiques consacrées à la formation. 


À cette occasion, le Ministre a applaudi les efforts déployés par le CNFCPP  pour améliorer les services dispensés aux travailleurs , aux entreprises économiques, aux organismes de formation et à tous les intervenants dans ce secteur .
 
 

  • 10 Boulevard Ouled Haffouz 1002 Tunis
  • 71 791 331 - 71 798 196
  • 71 794 615

Sondages

هل تضمن شهادة تكوين مهني فرصة شغل؟

Choices