
La Secrétaire d’État auprès du Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle chargée des entreprises communautaires Madame Hassna Jiballah, a présidé, le jeudi 2 octobre 2025, au siège du Ministère, une séance de travail avec le chargé de la gestion de l’Agence de vulgarisation et de formation agricoles Monsieur Mongi Jaïdi.
Madame la Secrétaire d’État a souligné que les efforts se poursuivent afin d’appuyer le soutien en matière de formation et d’assistance technique en faveur des entreprises communautaires exerçant dans les différents secteurs économiques.
De son coté, Monsieur Mongi Jaïdi a indiqué que l’Agence de vulgarisation et de formation agricoles œuvre, dans le cadre de ses missions, à la diffusion des bonnes pratiques agricoles, à la valorisation et à la généralisation des résultats de la recherche scientifique, contribuant ainsi à la promotion globale du secteur agricole.
Au terme de la réunion, les deux parties sont convenues d’élaborer un programme de travail commun regroupant un calendrier de sessions de formation et de sensibilisation spécialisées au profit des entreprises communautaires opérant dans le secteur agricole.