Skip to main content
A-AA+

Le Chef de Cabinet Monsieur Riadh Chaoued a présidé le lancement de la nouvelle année de formation 2021-2022 au Centre Sectoriel de Formation en Électricité Et Maintenance des Équipements Biomédicaux de Tunis. Et ce, le 21 septembre 2021 en présence du Directeur Général par intérim de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle Monsieur Zied Rouissi , le Directeur Régional de la Formation Professionnelle et de l’Emploi Monsieur Foued Azri et certains cadres du Ministère et de l’Agence. 

À cette occasion, le Directeur du Centre Sectoriel de Formation en Électricité Et Maintenance des équipements Biomédicaux de Tunis Monsieur Atef Mahdaoui a donné un aperçu général sur dudit centre et sur sa capacité d’accueil qui s’élève à 1020 postes de formation.
 Il a précisé que la formation se réalise en collaboration avec la Fédération Nationale de l’Électricité et de l’Électronique et la Fédération Nationale de la Santé. De même, le Centre organise des formations théoriques et pratiques selon le programme de l’Agence Nationale pour la Maîtrise de l'Energie et détient un certificat d’agrément à cet effet.
D’autres formations sont organisées au profit des demandeurs d’emploi, des chefs d’entreprises et des stagiaires de plusieurs pays à savoir Burkina-Faso. 
Le Chef de Cabinet Monsieur Riadh Chaoued a précisé que le Dispositif National de la Formation Professionnelle fonctionne selon une approche participative avec le secteur de production pour assurer une formation de qualité et pour qu’elle soit une locomotive de réussite et de succès.

  • 10 Boulevard Ouled Haffouz 1002 Tunis
  • 71 791 331 - 71 798 196
  • 71 794 615

Sondages

هل تضمن شهادة تكوين مهني فرصة شغل؟

Choices