
Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Monsieur Nasseredine Nsibi a effectué une visite, le 08 décembre 2021, au Centre de Formation et d'Apprentissage d'Ezzouhour accompagné par Monsieur Ridha Kheder le boulanger tunisien qui a emporté le prix du meilleur boulanger parisien en 2013 et le fournisseur officiel , jusqu’à présent, de l’Élysée et de la présidence du gouvernement français.
Et ce, en vue de valoriser les histoires de succès dans différentes spécialités et dans les domaines à forte employabilité sur le plan national et international.
Le Directeur Général de l’Agence Tunisienne de la Formation Professionnelle Monsieur Marwen Ben Slimen , le Directeur Régional de l’Emploi et de la Formation Professionnelle et certains cadres régionaux, locaux et du Ministère ont participé à cette visite.
À cette occasion, le Ministre a salué l’initiative de Monsieur Ridha Kheder qui consiste à mettre son expérience au profit du cadre pédagogique du centre pour hisser le niveau de la formation dans les domaines de la boulangerie et de la pâtisserie.
Le Ministre a pris connaissance de différentes spécialités offertes par le centre et les ateliers qu’il assure dans différents domaines à savoir l’hôtellerie, la coiffure et la pâtisserie…
De même, il a rencontré, en marge de cette visite, plusieurs stagiaires et il était à l’écoute de leurs préoccupations.