Skip to main content
A-AA+

Le Ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle Monsieur Nasreddine Nsibi a présidé, le 02 février 2022, une séance de travail au Centre National de Formation de Formateurs et d’Ingénierie de Formation CENAFFIF en présence de sa Directrice Générale  et de certains de ses cadres .
La séance de travail s’est focalisée sur la présentation du plan de travail pour l’an 2022 et particulièrement en ce qui concerne la mise en place des projets stratégiques du centre à savoir l’élaboration des Normes de Diplômes  et l’élaboration d’un dispositif de formation à distance .
Dudit projet a été lancé en guise d’adaptation au contexte imposé par le coronavirus et comme un choix stratégique du Ministère et du CENFFIF.
À cette occasion, le Ministre a mis en valeur la nécessité d’élaborer des programmes de formation selon des normes internationales pour booster l’employabilité des diplômés de la formation professionnelle à l’échelle nationale et internationale.
Il a de même applaudi le travail accompli par le CENAFFIF tout en exprimant son appui inconditionnel à tous ceux qui contribuent à son essor.
 

  • 10 Boulevard Ouled Haffouz 1002 Tunis
  • 71 791 331 - 71 798 196
  • 71 794 615

Sondages

هل تضمن شهادة تكوين مهني فرصة شغل؟

Choices